Contrôleur de Sécurité

Pour commencer, le contrôleur effectue des opérations de vérification aléatoires portant sur la tenue vestimentaire, le respect des consignes de sécurité, la ponctualité, le respect de la législation en vigueur par les agents travaillant pour le compte de notre société.

Contrôleur de Sécurité

Tout d’abord, il faut savoir que la sécurité privée et un domaine ou la réglementation est stricte, il est donc important de veiller à ce que nos agents soit en parfaite adéquation.

BSP Procédure

Pourquoi un contrôleur

Premièrement, un contrôleur à un rôle très important car il est responsable du bon déroulement des prestations. En outre il est le garant d’une qualité de service, il doit connaître le législation et la faire appliquer.

Deuxièmement, lors d’un contrôle les agents doivent présenter un certain nombre de document (Carte professionnelle de société, du CNAPS, …). Mais aussi être en tenue adapté pour la prestation, une présentation irréprochable est demandé par Bernard Sécurité Protection. En effet nos agents représente notre société mais également celle de nos clients.

Contrôle inopiné

Le contrôleur à pour mission d’effectuer des contrôles inopinés, ceci afin de garantir que les consignes soit respectés. En effet une procédure est mis en accord avec le client et ceci doit être respecté. Les contrôleurs sont donc essentiel au maintient de nos engagements. Ainsi tout manquement signalé à la direction est par conséquent sévèrement sanctionné pouvant aller jusqu’à un licenciement.

Afin de garantir à nos clients une prestation de haute qualité, le contrôle est une étape essentielle. De plus les moyens matériels mis à la disposition des agents, permette lors d’un contrôle d’effectué tous les vérifications nécessaires, par exemple le pointage des pointeaux, la prise de service…

Devenir contrôleur

Afin de pouvoir prétendre à être contrôleur, BSP recrute des agents en interne ayant l’expérience des sites gardienné mais également par leur respect des consignes depuis de nombreuses années. En outre, pour postuler à ce poste vous ne devez jamais avoir eu d’avertissement ou tout autre sanction.

Pour pouvoir contrôler des agents il est primordiale de les respecter soit même, la qualité de nos contrôles et du à la qualité de nos agents.

Pour contactez Bernard Sécurité Protection vous pouvez :

Contrôleur de Sécurité

* Contactez-nous par téléphone au 03 59 25 03 37,
* Posez vos questions et vos demandes d’informations via notre site internet : ici
* Demandez votre devis gratuit : ici

ut dolor venenatis, justo ut libero