Notre charte de qualité

Notre charte de qualité

Le sens du service

Nous sommes disponibles, efficaces et réactifs au quotidien. Nous mettons en œuvre notre qualité et nos moyens à leur disposition pour satisfaire les interlocuteurs des clients.

L’esprit d’accueil et la qualité d’accompagnement

Nous privilégions toujours la cordialité et la courtoisie. Savons également être diplomates mais également être fermes si la situation l’exige. Ainsi les agents sont capables d’accompagner et de guider un visiteur tout en respectant son espace. Par ailleurs nous savons rester discrets tout en veillant à la sécurité.

Le respect des consignes

Nous respectons scrupuleusement les consignes, les procédures et les réglementations de la profession.

Qualité des prestations
Qualité des prestations

La confidentialité

Notre devoir de discrétion implique que nous considérons strictement confidentielle toute information relative à notre mission.

Le respect de l’image et le professionnalisme

Nous avons conscience de représenter non seulement la société Bernard Sécurité Protection mais également le client. Ainsi son image dépend de notre accueil, de la propreté des lieux, de l’attention que nous portons à notre tenue, du respect du voisinage,…

L’esprit d’équipe

Enfin la bonne cohésion de l’équipe engage une ponctualité rigoureuse et une transmission claire et précise des informations à chaque relève. Intégrité de l’équipe et solidarité participent à la qualité de la prestation.