Intervention sur alarme / Rondier

Intervention sur alarme / Rondier

Pour commencer, il faut savoir qu’un service d’intervention sur alarme est un agent qui effectue une levée de doute. En effet lors d’une intervention l’agent va contrôler les accès de votre local, du bureau, de votre maison… il est vrai que l’agent entre dans votre intimité mais notre société Bernard Sécurité Protection recrute son personnel pour leur qualité de discrétion et leur expériences.

L’exemple le plus significatif et lors d’une intervention en vos bureaux, nous savons que votre savoir faire peu intéressé vos concurrents, une intrusion dans votre bâtiment pourrais nuire à votre activité.

Vous pouvez également demander à notre service de faire de la prévention en réalisant des rondes aléatoire de surveillance, mais également d’ouverture ou de fermeture de vos locaux. Une ronde de fermeture vous prévient également de tout risque d’incendie, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Zone d’intervention

Bernard Sécurité Protection intervient dans le secteur Arras Lens Liévin principalement, mais nous avons différents points de départ ce qui pour vous situé nous permet d’intervenir dans une zone de 50km autour de Arras. Néanmoins la meilleur solution afin de savoir si nous sommes apte à prendre en charge vos interventions, il vous suffit de nous contacter et dans faire la demande. Tout d’abord il faut savoir que notre société ajoute des points au fur et à mesure que notre carnet clients augmente. Pour conclure, notre société à pour objectif d’avoir une couverture total sur la région Haut-de-France !

Intervention Nord-pas-de-calais
Intervention Nord-pas-de-calais
Intervention picardie
Intervention picardie

Qui peu faire une intervention sur alarme ?

C’est un agent de sécurité ou un agent de sécurité cynophile mais également un agent de sécurité incendie dont le travail principal consiste à effectuer des rondes de surveillance en véhicule pour assurer la prévention des malveillances et des risques facilement détectables tels que l’incendie ou l’intrusion. Son travail consiste également à intervenir pour effectuer une levée de doute dans le cadre de missions de télésécurité, à détecter l’origine de l’alarme, à prévenir ou faire prévenir les services ou personnes concernées, à procéder aux actions de sauvegarde adaptées et assurer la continuité de la protection du site, à rendre compte de sa mission.

Qui peut faire appel au service d’intervention ?

Tout d’abord, il faut dire que n’importe qui peu faire appel à un tel service, mais dans la majorité des cas nos clients sont professionnelle. Malgré cela, nous avons de plus en plus de demande de particulier qui désire un pack complet, c’est à dire un système d’alarme intrusion avec une connexion à notre station de télésurveillance et un service d’intervention, Bernard Sécurité Protection propose à ses clients tous ses services ! Vous aurez donc un seul interlocuteur pour une sécurité des personnes et une protection de vos biens.

Vous avez déjà une alarme intrusion et une liaison de télésurveillance ? Et désirez garder votre télésurveillance car vous en êtes satisfait ou par des contraintes de contrat ? Pas de panique, il vous suffit de préciser à votre station de télésurveillance nos coordonnées qui vous seront communiquer et de nous ajouter dans les consignes d’appel.

Comment procédez pour choisir BSP comme société d’intervention

Voici les étapes afin de choisir notre société comme intervenant sur vos alarmes :

  1. Choisissez le forfait qui vous convient,
  2. Recevez les numéros de ligne d’intervention,
  3. Transmettez les numéros à votre télésurveillance,
  4. Ajoutez une consigne d’appel (En premier, après vous, s’il n’arrive pas à vous joindre, etc…),
  5. Communiquez le nom et numéro de votre télésurveillance afin qu’il soit ajouté à votre contrat d’intervention,
  6. Nos services sont prêt à prendre en charge tous les appels.

Comment ce passe une intervention

Une intervention respect une procédure bien particulière en plus de vos consignes, en voici quelques exemples :

Pour un appel de votre part, voici ce que vous pourrez constater :

  • Prise de l’appel,
  • Confirmation de prise en charge,
  • Effectue une levée de doute,
  • Remplis son rapport d’intervention et vous le dépose en boite à lettre ou sur votre bureau si nous avons les moyens d’accès,
  • Vous informe par téléphone du rapport,
  • Fin d’intervention.

Pour un appel de télésurveillance ceci et un peu différent, pourquoi ? Car si vous en avez pas, des appels seront passé dans tous les cas avec notre PC Sécurité afin de garantir à nos intervenants une sécurité. En fait l’agent d’intervention va prendre contact avec notre PC Sécurité (Télésurveillance) afin d’informer de son arrivé. Pour quel raison ? Si des intrus sont dans votre bâtiment notre agent peut être en danger, pour cela nous avons déjà pris en compte de son arrivé, si un incident vient à arriver le téléphone PTI (Protection travailleur isolé) va ce déclencher, une second équipe d’intervention va donc être contacter en renfort en plus des appels des forces de l’ordre et des pompiers. Ainsi l’agent contactera a son arrivé et à son départ notre station.

Et pour une station de télésurveillance comment ça ce passe ?

Ceci étant uniquement pour un appel provenant d’une station de télésurveillance BSP ou partenaire :

  • Prise de l’appel,
  • Confirmation de prise en charge,
  • Départ en intervention de l’agent indiqué à notre PC Sécurité,
  • Arrivé sur site, appel au PC Sécurité
  • Levée de doute,
  • Appel PC Sécurité afin de faire son rapport,
  • Consignation du rapport à la télésurveillance avec numéro d’intervention (Indiqué sur le rapport qui vous est remis),
  • L’agent fait son rapport d’intervention et vous le dépose,
  • Appel a PC Sécurité pour avertir de son départ,
  • Fin d’intervention.

Pourquoi choisir Bernard Sécurité Protection ?

Tout simplement car nos agents son formés au intervention sur alarme, respect des consignes et procédures. Une équipe à votre disposition depuis 2009, discrétion et confidentialité seront à votre services pour une sécurité de qualité.

Pour contactez Bernard Sécurité Protection vous pouvez :

* Contactez-nous par téléphone au 03 59 25 03 37,
* Posez vos questions et vos demandes d’informations via notre site internet : ici
* Demandez votre devis gratuit : ici

Parce que notre priorité reste votre tranquillité. Les prestations de Bernard Sécurité Protection sont adaptables à tous les types de structures et conditions…